Aller au contenu principal
Fermer

Amphenol se rapproche d'un accord de 10 milliards de dollars pour le rachat de l'unité de connectivité à large bande et de câblodistribution de CommScope, selon le WSJ
information fournie par Reuters 04/08/2025 à 00:11

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et de contexte à partir du paragraphe 2)

La société Amphenol APH.N , basée dans le Connecticut, est sur le point de conclure un accord pour acheter l'unité de connectivité et de câbles du fournisseur d'infrastructures de réseaux de communication CommScope Holding

COMM.O , dans le cadre d'une transaction évaluée à environ 10 milliards de dollars, dette comprise, a rapporté dimanche le Wall Street Journal, citant des personnes familières de l'affaire.

La transaction pourrait être finalisée dès lundi, à condition qu'il n'y ait pas d'obstacles de dernière minute, selon le journal.

En mai, Bloomberg News a rapporté que CommScope, basée en Caroline du Nord, explorait une vente de sa division de connectivité à large bande et de solutions de câblage, son unité la plus importante en termes de chiffre d'affaires et de revenu d'exploitation.

Le réseau sans fil de CommScope fournit une infrastructure pour les réseaux mobiles, tandis que son unité de systèmes d'antennes fournit des services pour l'infrastructure cellulaire à l'intérieur des sites, des campus et des entreprises.

Amphenol, basée dans le Connecticut, a conclu un accord l'année dernière pour acheter le réseau sans fil extérieur de CommScope et ses activités de systèmes d'antennes distribuées pour un montant de 2,1 milliards de dollars en espèces.

Reuters n'a pas pu vérifier immédiatement cette information. Amphenol et CommScope Holding n'ont pas répondu immédiatement à la demande de commentaire de Reuters.

Valeurs associées

135,310 USD NYSE +4,41%
18,2900 USD NASDAQ +2,46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donald Trump lors du retour des dépouilles des deux soldats américains tués en Syrie, le 17 décembre 2025 sur une base militaire du Delaware ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 20.12.2025 00:48 

    Donald Trump a déclaré vendredi que le groupe Etat islamique était visé par de "très lourdes représailles" en Syrie, après une attaque qui a coûté la vie il y a près d'une semaine à deux militaires américains et un interprète. "Nous frappons très fort contre des ... Lire la suite

  • Donald Trump s'exprime depuis la Maison Blanche, le 19 décembre 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 19.12.2025 23:51 

    Donald Trump n'a pas écarté la possibilité d'une guerre contre le Venezuela, lors d'une interview diffusée vendredi, au moment où les Etats-Unis accentuent leur pression sur Caracas avec un blocus pétrolier, son chef de la diplomatie disant lui que le statu quo ... Lire la suite

  • Le président des Jeunes Agriculteurs (JA) Pierrick Horel (C) et sa délégation à leur arrivée à Matignon à Paris le 19 décembre 2025  ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 19.12.2025 23:21 

    Les appels à une "trêve de Noël" se multiplient après l'annonce du report de l'accord UE-Mercosur et les syndicats agricoles, reçus vendredi à Matignon, sont partagés sur la suite des blocages pour protester contre la gestion par le gouvernement de la dermatose ... Lire la suite

  • Le parquet de la Bourse de New York, le 16 décembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 19.12.2025 22:37 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse vendredi, poussée par un regain d'intérêt pour les grands noms de la tech après une série de bonnes nouvelles pour le secteur. L'indice Nasdaq -à forte coloration technologique- a avancé de 1,31%, le Dow Jones a pris 0,38%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...